Fenêtres

Éclairez votre quotidien : proposées dans une large palette de couleurs, nos fenêtres aluminium, bois, PVC ou mixtes sont dotées de profilés fins et discrets qui laissent la part belle à la lumière du jour !

 FENETRES : isolation et esthétisme

installation / poste de porte fenetre

Fenêtre baie coulissante aluminium 2 vantaux

pose de fenetres

Fenêtres baies aluminium couleur noire

 

MENUISERIES : l’EXPERTISE KOMILFO

Le confort de manœuvre des fenêtres et baies fait l’objet d’une attention particulière chez TLD-Komilfo, les coulissants les plus lourds se déplacent d’un doigt et se verrouillent tout aussi simplement. La rigidité de l’aluminium vous permet de réaliser des baies de grandes dimensions.

Quelle menuiserie certifiée choisir ? Lire la suite

Source de déperdition de chaleur, de mauvaise acoustique, boiserie en mauvais état ou vitrage non adapté, la rénovation en « dépose totale » ou bien en « rénovation simple » de vos fenêtres est une solution pour le confort de votre habitat mais vous permet également de faire des économies d’énergie.

Les experts menuiseries de TLD-Komilfo vous conseillent dans vos choix, n’hésitez pas à nous contacter 

Seuls des spécialistes de la pose et de  l’installation vous assurent efficacité et longévité de vos menuiseries.

FENETRES BAIES MIXTES

Combinez les avantages de chaque matériau avec les fenêtres mixtes bois/aluminium. A l’intérieur, le bois vous apporte toutes sa noblesse et sa chaleur. A l’extérieur, l’aluminium vous garantit une tenue parfaite dans le temps.

 

Fenetre mixte ex 1

Fenêtre baie mixte aluminium/bois 4 vantaux

fenetre mixte ex 2

Fenêtre baie mixte aluminium/bois 3 vantaux

Demandez un devis de fenêtre !

La menuiserie est un produit d’une grande technicité. Vitrage thermique, acoustique, de sécurité, gestion de la chaleur, pose sans travaux ou en remplacement total des ouvertures, TLD-Komilfo maîtrise ces techniques et ces contraintes pour vous assurer un résultat à la hauteur de vos attentes.

FENETRE et rt2012 : LE SAVIEZ-VOUS ? Lire la suite