Portes d’entrée

PORTE D’ENTRéE : ce qui change en 2015 !

Evolution du crédit d’impôt à 30% pour la rénovation d’un logement dans le cadre de travaux d’isolation. Le Crédit d’impôt Développement Durable (CIDD) est renommé Crédit d’impôt Transitions Energétique (CITE). A partir du 01/01/2015 : le taux du CITE est confirmé à 30% pour les dépenses de rénovation thermique (incluant le remplacement des portes d’entrée donnant sur l’extérieur), sans obligation de réaliser un bouquet de travaux. Le montant des travaux est plafonné à 8 000€ pour une personne seule et 16 000€ pour un couple.

 

nouveauté : les portes mixtes cintrées

Pour répondre aux exigences, de design, de performances et de personnalisation, 12 portes d’entrée mixtes (Aluminium / Bois) réalisables en forme arrondie : plein cintre ou cintre surbaissé sont désormais disponibles.

Que ce soit pour restaurer une maison dans le respect de son architecture d’origine ou pour apporter douceur et élégance à la façade d’une nouvelle construction, la porte cintrée garantit la personnalisation de la maison.

Demandez vite votre devis !

Les portes d’entrée Mixtes cintrées

De conception monobloc, l’ensemble des modèles sont composés d’un ouvrant de 62 mm, comprenant un isolant thermique et un isolant phonique à base de fibres de bois.

Ils offrent ainsi de hautes performances, avec un Ud allant jusqu’à 0,97 (W/m².K) sur une porte pleine (calculé selon la Norme NFEN 14351-1)

 

Porte entrée cintrée Belm

 

Lire la suite