FENETRES : PROLONGATION A FIN 2016 DU CREDIT D’IMPOT !

Le gouvernement a décidé de le prolongé jusqu'à fin 2016 le Cite (Crédit d'impôt pour la transition énergétique). Ce dispositif vous permettra d'alléger le financement de vos travaux : Accessible à tous (propriétaires occupants comme locataires), le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE) vous permet de déduire de vos impôts une part des dépenses d’équipement pour certains travaux de rénovation énergétique réalisés avant le 31 décembre 2016.

MIEUX ISOLER AVEC LES FENETRES TLD-KOMILFO

AGREEE RGE-QUALIBAT TLD-KOMILFO VOUS PROPOSE SES FENETES ET MENUISERIES ALUMINIUM, BOIS, PVC ou MIXTE  ET VOUS ASSURE LA QUALITE DES TRAVAUX DE RENOVATION

Le choix d’une fenêtre dépasse aujourd’hui les seuls critères de style, de luminosité et de confort sonore. La fenêtre est en effet une source essentielle d’économies d’énergie. Voilà pourquoi, au-delà de leurs qualités esthétiques, tous nos modèles allient technicité et performances thermiques. Choix des matériaux, formes, types d’ouverture possible, quel vitrage, une menuiserie certifiée, la mise en oeuvre et aussi la personnalisation, demandez conseil à nos experts et trouvez la solution pour votre habitat.

COMMENT PERSONNALISER VOTRE FENÊTRE ?

Il existe de nombreuses manières de personnaliser vos portes ou vos fenêtres :
• des vitrages teintés ou décoratifs,
• des poignées et fausses crémones qui se déclinent dans de nombreuses finitions,
• des petits bois qui s’adaptent à l’architecture de votre maison.

Demandez vite votre devis de fenêtre !

 Le crédit d’impôt 30% EST PROLONGE JUSQU’A FIN 2016

Il concerne les dépenses d’acquisition de certains équipements fournis par les entreprises ayant réalisé les travaux pour certains travaux d’isolation.

Voir toutes nos fenêtres

logo-qualibat-rge-236x300